Nous sommes réellement désolées de nous êtres absentées si longtemps, mais nous avons eu quelques problèmes et beaucoup de mal à nous voir ces derniers temps. Nous voulions vous dire et esseyer de vous expliquer le pourquoi du comment sans trop en dire pour garder notre part de vie personnelle. 

Premièrement nous revenons sans trop savoir à quelle fréquence car nous avons vraiment du mal à nous voir en dehors du lycée.

Ce seras surement moi ( Clara ) qui ferat la plus part des articles mais cela seras préciser par qui à été créé l'article tout à la fin de celui-ci. 

Moi ( Clara ) j'ai eu des problèmes familiaux et Marine m'à soutenue et nous n'avons pas eu la tête à écrire un article. Puis nous l'avons un peut délaissé. Il y à peut de temps nous avions dit que nous revenions mais hélas nous n'avons pas eu le temps de nous voir et quand nous pouvions ENFIN il y avait toujours un truc qui venait tout faire foirer !!!! Enfin bref nous avons décidées de prendre le taureau par les cornes et de se dire que chacun écrirait un article quand il en a envie et le temps pour pouvoir tenir le blog à peut près. 

Voila nous vous aimons toujours et espèrons que vous nous pardonerez de ne pas avoir donné de nouvelle !! 

Clara.