Ah halloween ! Nous aimons beaucoup cette fête ! Il y a plusieur facon de la fêter, soit on se regarde un bon film d'horreur ( très classique ) ou alors on peut créer une ambience "halloween" et le fêter en famille ou entre amis, personnellement nous préfèrons cela ! Alors quoi de mieux que des bonbons, un bon repas à base de citrouille ou encore de potiron. Très bien mais il manque une petite chose ! Réfléchisser ! Il manque les citrouilles glamours en guise de déco sur la table ! Heureusement qu'on est là, on va vous sauvez tout sa !  

                                            

1) Il vous faudras : De la peinture blanche et rose.

                                   Deux pinceaux ( 1 pour la colle & 1 pour la peinture ).

                                   Du scotch ( de préference du scotch à papier peint car il ce défait plus facilement). 

                                   Des paillettes girly (rose pour notre part).

                                   De la colle & finalement des petites citrouilles ! 

Penser à quelque chose pour protéger l'endroit où vous vous êtes installé ( j'ai pris un vieux calendrier qui me sert à sa ) 

2) C'est partit former des formes sur vos citrouilles à vous de choisir, personnellement nous avons mis du scotch à peut près au millieu de la citrouille pour pouvoir peindre en blanc le dessus. Le scotch va permettre de pouvoir tracer une ligne asser droite sans baver ou dépasser, faite bien attention à ce que le scotch soit bien coller et qu'il n'y ais pas de petit trous ou pourrait se faufiler la peinture.

3) Après que la première couche de peinture blanche est sèche on vient appliquer la peinture rose dessus (la peinture blanche a servis a attenuer l'orange de la petite citrouille). Pour nous deux couche aurons suffit, apres tout cela dépend de l'opaciter de votre peinture ! Attender quelle soit bien sèche (nous l'avons laisser poser toute la nuit pour être sur).

 

4) Puis metter la colle sur la partie peinte et déposer les paillettes avant que la colle ne sèche. Puis laisser poser une bonne après-midi pour être sur et certain que cela tienne bien. 

Voila le resultat final ! Je trouve sa très sympathique et girly ! On ne voit pas souvent ce genre de petite citrouille en déco. Mais vous pouvez aussi rester dans le classique de la bonne vielle citrouille bougie. A vous de voir !

 

Merci beaucoup d'avoir lut notre article ! A la prochaine, n'hésiter pas à vous abonner et à commenter ! 

Joyeux Halloween en avance ;) Clara et Marine !